jeudi 5 janvier 2017

Risques pour la santé liés à l'exposition à l'amiante



Risques pour la santé liés à l'exposition à l'amiante


Lorsque les fibres d'amiante en suspension dans l'air sont inhalées ou avalées, elles peuvent se loger dans les tissus mous des poumons ou de l'abdomen. Le corps a des difficultés importantes à expulser les fibres, ce qui peut déclencher plus d'une douzaine de complications de santé, y compris le cancer.

Il faut souvent des décennies, mais les fibres d'amiante sont prouvées pour causer l'asbestose, le cancer du poumon et le mésothéliome pleural. Au total, ces maladies liées à l'amiante représentent environ 10 000 décès chaque année aux États-Unis.

Décès à cause de l'amiante


Environ 2.000 à 3.000 de ces morts annuelles - environ une toutes les 3,4 heures - sont causés par le mésothéliome. Le mésothéliome pleural est la forme la plus courante de ce cancer, qui se développe dans la paroi des poumons. Bien que le cancer du poumon a d'autres causes, le mésothéliome pleural est presque exclusivement causé par l'exposition à l'amiante.
Complications à long terme pour la santé

Alors que la respiration de l'amiante est peu susceptible de causer un préjudice immédiat, l'asbestose et les cancers liés à l'amiante surviennent souvent de nombreuses années après la première exposition. Cet écart entre l'exposition et la première apparition des symptômes, connue sous le nom de période de latence, peut varier entre 10 et 50 ans.



En raison de la longue période de latence, les personnes exposées à l'amiante avant les règlements gouvernementaux (aux Etats-Unis) des années 1980 peuvent seulement maintenant commencer à remarquer les symptômes du mésothéliome pleural. La période de latence signifie également que le pic dans les cas de mésothéliome pleural ne se produira que quelques décennies après le pic de l'utilisation de l'amiante. Pour cette raison, la plupart des projections estiment que les États-Unis n'ont toujours pas connu le taux annuel le plus élevé de cas de mésothéliome.

La plupart des modèles estiment que le nombre maximum de diagnostics annuels de mésothéliome pleural se produira entre 2015 et 2020. Cette estimation est vraie pour d'autres régions du monde avec une histoire similaire de l'utilisation de l'amiante. Par exemple, les chercheurs britanniques s'attendent à voir un maximum national en 2016 et les chercheurs néerlandais estiment un pic de 2017.

Le travail autour de l'amiante : une exposition à risque


Les personnes qui travaillent autour de l'amiante doivent être adéquatement protégées. Les employeurs sont tenus de divulguer la présence de l'amiante aux travailleurs et de fournir des équipements de protection appropriés, tels que les respirateurs purificateurs d'air, avant tout travail qui peut perturber l'amiante.

2 commentaires:

  1. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la cavité buccale / ovarienne dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot. Nous avons décidé de l'essayer. Les Américains ont tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Diagnostic immobilier Headline Animator